laserfr

Developper l'influence des lasers optiques

Les diagnostics optiques non invasifs avancés sont essentiels au développement d'une compréhension détaillée des processus de combustion complexes et couplés à plusieurs échelles. Le diagnostic laser pointeur bleu en combustion rassemble des scientifiques et des ingénieurs travaillant à la pointe de la recherche sur la combustion.

Pointeur laser bleu 50000mw ultra puissant

Le laser à combustion est associé à une variété de phénomènes physiques ayant des applications et des impacts étendus. La combustion est responsable de fournir la majorité des besoins énergétiques mondiaux et de générer une grande partie des polluants atmosphériques et des gaz à effet de serre. L'amélioration de l'efficacité énergétique des sources de combustion tout en réduisant les sous-produits indésirables nécessite une compréhension de la chimie et de la physique de la combustion et des phénomènes connexes.

Ce stylo laser se concentrera sur les avancées scientifiques les plus récentes en matière de diagnostics optiques et leur impact démontré ou attendu, en plus des besoins diagnostiques. Les sujets incluront des mesures précises et précises du mouvement et de la température du fluide, de la composition chimique et des phénomènes transitoires et multiphases dans une large gamme de conditions, y compris la haute pression. L'accent sera mis sur l'amélioration de la sensibilité, de la précision, de la résolution spatiale et de la spécificité. Les propriétés et le comportement de nouvelles sources laser, détecteurs et systèmes optiques qui conduisent à de nouvelles capacités de diagnostic seront également inclus dans le programme de la conférence.

Les approches incohérentes dominantes comprennent la fluorescence induite par laser, la diffusion spontanée de Raman, la diffusion de Rayleigh, l'incandescence induite par laser, le marquage par flux moléculaire et la diffusion de Mie et leurs variantes d'imagerie en deux et en trois dimensions. Les approches cohérentes comprennent la diffusion Raman anti-Stokes cohérente, le mélange à quatre ondes dégénéré, la spectroscopie de polarisation, la spectroscopie de réseau induite par laser 1000mw et la spectroscopie d'absorption à base de laser. La modélisation spectroscopique et la validation sont des éléments clés pour extraire des mesures de paramètres précises et des discussions portant sur les processus clés de transfert d'énergie, les modèles de collision et les formes de lignes.

Les propriétés et le comportement des lasers, des arrangements et des techniques optiques, des instruments et détecteurs spectralement sélectifs et dispersifs sont également des déterminants importants des mesures réussies et sont discutés en détail. Les développements récents de la conférence ont mis en évidence l'application de techniques développées pour la recherche sur la combustion qui trouvent des applications dans d'autres domaines tels que la biologie, l'atmosphère, l'ingénierie chimique ou les procédés plasma.

http://toonmania.co.kr/pin/9675/

Posted in Default Category on January 09 at 07:30 AM

Comments (0)

No login