laserpuissant

Laser de types et utilisations

Grâce à deux démonstrations en classe, les élèves sont initiés aux propriétés de base des pointeur laser à travers différents médiums. Dans la Faire une démonstration électrique Pickle, les élèves voient comment le tissu cellulaire est capable de conduire l'électricité, et la façon dont cela est lié à diverses solutions de trempage. Dans la démonstration Lasers rouges / verts à travers différents médiums, les élèves voient les propriétés des lasers, en particulier la diffraction, dans divers milieux. Les élèves acquerront une compréhension de la façon dont la lumière peut être absorbée et transmise par différents médiums. Le cours magistral de suivi présente aux élèves les mécanismes par lesquels les lasers fonctionnent et relie ces fonctions aux propriétés de la lumière. Dans l'activité associée, les équipes d'étudiants recherchent des types de laser spécifiques et présentent leurs résultats à la classe.

Les ingénieurs biomédicaux utilisent des laser pointeur vert dans le diagnostic, y compris l'imagerie optique, ce qui permet une identification précoce des pathologies. Les propriétés réfléchies de la lumière doivent être comprises pour l'utilisation de la tomographie par cohérence optique (OCT), afin de créer des images en coupe transversale de la microstructure tissulaire dans une biopsie optique. Un faisceau laser focalisé brille dans le tissu et le temps de retard d'écho de la lumière réfléchie à partir des tissus est mesurée. L'information d'image est obtenue, formant une image qui montre les structures cellulaires dans le tissu. Similaire au processus EAO, au niveau du capteur de réception d'un retard ou l'absence du laser est de savoir comment le système d'alarme est déclenché pour le système de sécurité troll momifié. Dans l'évaluation post-leçon, les étudiants appliquent le concept de diffraction étudié dans la seconde démo et les propriétés des lasers appris en cours pour comprendre le mécanisme de déclenchement de l'alarme.

Vous travaillerez dans le laboratoire informatique en petits groupes pour explorer des types de lasers spécifiques et créer des présentations pour partager nos découvertes avec la classe. Avec la conclusion des présentations, vous devez savoir exactement quel type de laser serait le mieux pour une utilisation dans la conception de votre système de sécurité. Encore plus loin, vous saurez exactement pourquoi nous utilisons un système de sécurité laser 3000mw pour détecter de manière invisible la présence d'un voleur.

Les lasers jouent de nombreux rôles dans notre vie quotidienne, du stockage optique (CD et DVD) à la coupe de métal en passant par le tatouage et l'épilation. Tout le monde ne sait pas que le laser est un acronyme. (Prenons les suppositions des étudiants.) Le laser 200mw est synonyme d'amplification de la lumière par émission stimulée de rayonnement. Nous renvoyons à la théorie des particules de la lumière, qui nous a conduit à la physique quantique actuelle, nous savons que les atomes frappés par les ondes lumineuses (rayonnement électromagnétique) commencent à vibrer, entraînant leurs électrons à des niveaux d'énergie plus élevés jusqu'à ce qu'ils atteignent un état excité. Lorsque les atomes commencent à se détendre, leur énergie est libérée sous la forme de photons, qui sont simplement des poches d'énergie lumineuse. Un laser est un dispositif qui contrôle cette libération de photons (poches d'énergie lumineuse).

pointeur laser point vert 200mw brillant

Caractéristiques de la lumière laser

La lumière laser est décrite comme cohérente, monochromatique et collimatée.

  • La propriété de cohérence est distincte des lasers; cela signifie que les ondes lumineuses laser sont en phase et que les photons se déplacent les uns par rapport aux autres. Cette propriété explique pourquoi les faisceaux laser sont très étroits et montrent peu de divergence.
  • Deuxièmement, la lumière laser est monochromatique, ce qui signifie que les ondes lumineuses ont une longueur d'onde constante. Cela résulte du fait que les photons libérés proviennent uniquement d'un ensemble de niveaux d'énergie atomique.
  • Enfin, la lumière laser est décrite comme étant collimatée, ce qui signifie que les ondes laser sont parallèles entre elles et perpendiculaires aux miroirs à chaque extrémité de la cavité laser. Cela permet d'éviter la divergence et de maintenir l'amplification, par rapport à une lampe de poche par exemple.

Usages laser

Les lasers ont trouvé leur première utilisation dans les années 1970 dans les épiceries locales, dans le scanner du produit. La prochaine réalisation majeure pour la technologie laser a été le lecteur de CD. Aujourd'hui, les utilisations s'étendent des hôpitaux aux champs de bataille, à l'électronique, aux usines. Voici quelques exemples:

  • En médecine: traitement chirurgical, traitement de la vision, traitement des calculs rénaux, dentisterie, épilation, traitement de la peau, détatouage, etc.
  • Dans l'armée: guidage de missiles, remplacement de radar, guidage de cible, etc.
  • En électronique: CD, DVD, imprimantes laser, hologrammes, scanners de codes-barres, etc.
  • Usines: découpage, soudure, matériaux de chauffage, etc.

En bref, les ingénieurs et les scientifiques ont déterminé un moyen de stimuler la libération de haute énergie et guider sa sortie vers l'accomplissement de tâches productives et utiles.

http://www.nfomedia.com/2271/blogentry?bid=3

http://kilocommunity.com/blogs/view/564/la-machine-de-decoupe-laser-peut-identifier-automatiquement-le-materia

Posted in Default Category on January 12 at 02:39 AM

Comments (0)

No login